Chaque collectivité doit s'assurer de l'habiliation / formation de ses agents. Il en va de même pour les équipements de protection individuelle (EPI) qui doivent obligatoirement être fournis aux agents exposés à un risque professionnel.

 

BlueKanGo vous accompagne dans la gestion des sécurités et des protections des agents de votre territoire. L'application est personnalisable et accessible depuis un simple navigateur Internet !

 

Présentation

 

L'application Gestion des Sécurités et des protections permet de gérer les habilitations et formations recquises dans l'exercice du travail des agents mais également de s'assurer du suivi de la diffusion des consignes de sécurité et de la gestion des protections Individuelles.

 cap epi

 

 

Modules associés

 

  • Pour gérer les habilitations et formations recquises dans l'exercice du travail des agents sur le territoire de la collectivité



     



  • Permet de suivre les habilitations/formations pour chaque agent concerné.
     
  • Pour gérer la dotation et les protections Individuelles liées à l'activité et aux postes occupés.
     
  • Permet de rédiger une demande d'EPI pour un agent en respectant une politique de packs définie initialement. La collecte des demandes permet d'optimiser les commandes.
     
  • Permet de suivre les produits chimiques utilisés par les agents lors de leurs missions. 
     

 

Essai gratuit